Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini moi
28 juillet 2015

fuseau de lavande

P1020671

P1020673

P1020676

P1020679

Bonjour ! Il y a quelques mois de ça, j'avais vu un reportage sur la confection d'un fuseau de lavande, totale découverte pour moi car je ne connaissais pas. J'ai trouvé cela vraiment très joli, décoratif, esthétique, utile car quand on le place parmi son linge, ça repousse les mites et en plus ça sent bon !

J'ai donc essayé d'en faire car c'est la pleine saison de la lavande et malgré des imperfections j'en suis quand même contente. L'odeur perdure pendant 4 à 5 ans quand même ! bonne journée à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
mini moi
  • Bonjour Peu avant la naissance de mon fils, j'ai suivi une formation de couture et depuis je crée au fil de mes envies et de mes inspirations. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Retrouvez moi également sur facebook ! Bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 617
Publicité