Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini moi
24 juillet 2015

triptyque aborygène

P1020635

 

P1020637

P1020638

P1020642

Ce triptyque a été réalisé en 2013 car je voulais décorer ma chambre avec un tableau au dessus du lit avec un rappel des couleurs de mon mur.

J'ai passé 2 mois dessus car il faut  respecter les temps de séchage mais j'aime le résultat car je ne sais pas du tout dessiner et puis c'est la première fois que je peins un tableau. J'en ferai certainement d'autres car j'ai aimé le faire et l'art aborigène m'inspire beaucoup. Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello, Ben ce que j'en pense, c'est que ce serait bien dommage que tu t'arrêtes là, car c'est très joli. Juste en regardant les photo, avant d'avoir lu ton post, je pensais qu'il s'agissait d'un recouvrement en tissus. <br /> <br /> Petite idée : réalisé avec des mini-tableau, ça pourrait faire un cadeau de Noël par exemple.......<br /> <br /> Bonne journée. Bise
mini moi
  • Bonjour Peu avant la naissance de mon fils, j'ai suivi une formation de couture et depuis je crée au fil de mes envies et de mes inspirations. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Retrouvez moi également sur facebook ! Bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 617
Publicité