Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini moi
1 novembre 2016

pochette "peau de serpent"

P1030822

P1030823

P1030834

P1030824

P1030821

 

Bonjour !! J'ai tendance à mettre beaucoup de choses dans mon sac à main et parfois il pèse quand même ! Qui ne se reconnaît pas là ????

Bon alors, je me suis créée une pochette toute plate (25 x 20 cm environ) qui prend peu de place dans ma valise (je pars souvent de chez moi).

Elle est en simili imitation "peau de serpent" et l'intérieur, c'est du tissu à motifs japonais, le tout relié à une chaîne pour pouvoir le porter à l'épaule ou en bandoulière. J'y met mon portable, mes papiers de voiture, mon agenda et mes clefs, pratique quoi !!

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
mini moi
  • Bonjour Peu avant la naissance de mon fils, j'ai suivi une formation de couture et depuis je crée au fil de mes envies et de mes inspirations. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Retrouvez moi également sur facebook ! Bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 617
Publicité