Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini moi
2 octobre 2017

pochette personnalisée

P1040840

P1040841

P1040842

 

Bonjour !! Me revoilà, je m'aperçois que je n'avais rien posté depuis un moment, oups !! Et pourtant j'ai cousu pleines de petites choses. En voici une, c'est une trousse pour ma soeur qui possède 2 bouledogues français, je vous laisse deviner leurs prénoms.....

J'ai réalisé les écrits à la peinture textile et ça rend pas mal je trouve. Le verso est en daim marron clair avec son petit pompom assorti. Le devant de la trousse est en lin. Elle était plutôt contente de son cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
mini moi
  • Bonjour Peu avant la naissance de mon fils, j'ai suivi une formation de couture et depuis je crée au fil de mes envies et de mes inspirations. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Retrouvez moi également sur facebook ! Bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 617
Publicité