Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini moi
19 novembre 2015

marché de Noël (suite et fin)

P1020906

P1020907

Tableau aborigène que je prend toujours autant de plaisir à créer

Voilà les principales créations que j'exposerai samedi, mais je n'ai pas tout mis évidemment. Qu'en pensez vous ?

Si vous avez des coups de coeur pour l'une d'entre elles, vous pouvez toujours passer commande en m'envoyant tout simplement un mail

Bon weekend à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
mini moi
  • Bonjour Peu avant la naissance de mon fils, j'ai suivi une formation de couture et depuis je crée au fil de mes envies et de mes inspirations. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Retrouvez moi également sur facebook ! Bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 617
Publicité